Règlement d'ordre intérieur

Monsters on Wheels
  1. L’ASBL Monsters On Wheels (MOW) est gestionnaire du lieu.
  2. L’adhésion à l’association est annuelle (du 01.01 au 31.12) et obligatoire pour utiliser les éléments mis à disposition ; aucun remboursement de cotisation ne sera effectué.
  3. L’adhésion à l’association stipule l’acceptation du présent règlement.
  4. Le skatepark est accessible aux accompagnateurs des pratiquants ; l’association se réserve le droit d’en interdire l’accès à toute personne pouvant nuire au bon fonctionnement de l’établissement.
  5. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés par un adulte.
  6. Les utilisateurs du site et le public sont tenus de ,respecter la propreté du hangar et de ses environs et pour cela d’utiliser les poubelles mises à leur disposition.
  7. Les bouteilles en plastique et les canettes doivent être vidées de leur contenu et elles doivent être écrasées avant d’être jetées dans la poubelle bleue. Les autres déchets seront placés dans la poubelle noire. Les bouteilles en verre ne sont pas autorisées sur le site. Les mégots de cigarettes seront jetés dans les cendriers mis à votre disposition. Les boissons ne peuvent être consommées sur les modules.
  8. Les tags, graffitis et fresques sont interdits tant sur les murs que sur les modules.
  9. L’association définit les disciplines autorisées à évoluer dans le skatepark ; elle se réserve le droit d’en limiter l’accès à certaines pour des raisons de sécurité.
  10. Le port du casque est obligatoire pour évoluer dans le skatepark et il doit être correctement attaché ; l’utilisation d’autres protections peut être exigée lors de certaines pratiques.
  11. Lors de ses évolutions le pratiquant doit toujours tenir compte des autres utilisateurs et rester maître de ses mouvements et de sa vitesse.
  12. Les représentants de l’ASBL sont habilités à exclure toute personne dont le comportement présente un risque pour les autres.
  13. Les pratiquants ne peuvent pas utiliser les modules pour un usage autre que celui pour lesquels ils ont été conçus ; il est interdit de les déplacer.
  14. Les pratiquants veilleront à utiliser des modulesadaptés à leur niveau en terme de hauteur et devitesse.
  15. Avant de laisser des mineurs au skatepark, leurs responsables devront s’assurer de son ouverture et respecter les horaires affichés ; la responsabilité de l’association ne pourrait pas être engagée en dehors de ceux-ci.
  16. L’association met un site à disposition ; elle n’assure pas l’accompagnement lors de la pratique ni l’appréciation du niveau du pratiquant en dehors des activités encadrées.(cours, stages).
  17. L’association se réserve le droit d’exclure temporairement ou définitivement tout utilisateur dont le comportement général nuit à son image ou sa réputation, toute personne ne respectant pas les articles de ce règlement ou les consignes de sécurité, toute personne manquant de respect à un membre de l’association et toute personne dégradant volontairement les locaux ou le matériel de l’association.
  18. L’association invite les utilisateurs à ne pas venir avec des objets de valeur et décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol ; les effets personnels doivent être soigneusement rangés et surveillés.

L’ASBL MONSTERS ON WHEELS ET LA VILLE DE MONS SE DÉGAGENT DE TOUTES RESPONSABILITÉS EN CAS D’ACCIDENT TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS CE RÈGLEMENT SERA EXPULSÉE DU SITE